Actu Eco » Business and coorporation

RIZ BIG JOE : LE DOUTE SUBSISTE

Dernière mise à jours il y'a 12 mois

L’entreprise AVENTI, s’est exprimée le vendredi 31 janvier 2025 à l’hotel starland sis au quartier Bastos, devant la presse nationale et internationale afin de s’expliquer sur la qualité querellée du riz commercialisé à un prix défiant toutes concurrences.

Lire aussi : MINISTERE DES FINANCES: Les réformes au coeur de la vision de Louis Paul Motaze

C’est dans une salle archicomble que l’entreprise AVENTI a bien voulu démontrer à l’opinion nationale et internationale que les allégations portées contre le riz de marque «  big joe » portant sur le caractère avarié de celui-ci n’était que contre publicité, méchanceté et campagne de sabotage. Ladite conférence de presse tient pour prétexte une vidéo abondamment relayée sur la toile mettant en exergue un sac de riz contenant de la mauvaise graine exposant les consommateurs à des maladies.

Pour la circonstance l’entreprise était représentée par son avocate, Maitre NGO BATADACK et le Directeur Général de ladite entreprise, qui comme de beaux diables dans un bénitier se sont évertués  pour démontrer que le riz big joe ne présentait aucun danger pour les consommateurs, allant même jusqu’à la dégustation du riz cru. Pour une démonstration, l’on dira bravo, mais seulement le doute subsiste chez le consommateur. 

Comment localiser l’entreprise AVENTI ? Qui en est le Directeur Général ? Depuis combien de temps ce riz est-il commercialisé au Cameroun ? La Loi camerounaise interdisant la vente à perte pourquoi et comment     AVENTI réussi l’exploit de vendre à perte ? Quid de la concurrence déloyale qu’elle oppose aux autres vendeurs de riz ? Autant de questions qui meublent l’esprit des camerounais, malgré quelques témoignages positifs recueillis çà et là.

Les consommateurs du riz big joe, seuls savent s’il est de bonne qualité ou pas; en attendant, AVENTI continue son bonhomme de chemin et personne ne lui fera un procès pour s’être engagée avec l’Etat du Cameroun dans la lutte contre la vie chère. D’ailleurs le Ministère du commerce semble être en accord parfait avec cette entreprise.



Donald OMOLOBINA

bernardo2
bernardo carlos ndjomo
365 0

Commentaire(s) du post

Nous sommes ravis que vous souhaitiez laisser un commentaire sur notre site. Pour nous aider à maintenir un environnement respectueux et constructif, nous vous invitons à fournir votre nom, prénom et adresse e-mail. Cela permettra également de créer une communauté engagée et authentique. Nous apprécions votre contribution et nous avons hâte de lire votre commentaire. Merci d'avance!

Africa First Club

Inscrivez vous à notre Newsletter

© Africa First Club. All Rights Reserved. Design by Brice eyebe