Lutte contre le commerce illicite: la douane à bloc
Dernière mise à jours il y'a 11 moisLes équipes de la douane Camerounaise ont une fois de plus comme à leur habitude, réalisé une prouesse en procédant à la saisie de 330 000 tiges de cigarettes non estampillées dans la ville de Limbé.
Lire aussi : Finances publiques: le fil d'Ariane de la DGTCFM en 2025
Les contrebandiers usent de toutes les basses manœuvres pour franchir clandestinement les frontières et écouler leurs produits illicites sur le marché national.
C'est sans compter sur la témérité, l'abnégation et surtout la vigilance des services douaniers déterminés à réduire considérablement l'impact socio-économique du commerce illicite.
Cette saisie de 330 000 tiges de cigarettes non estampillées et de contrebande de marques ESSE et Saint Moritz est le fruit d'une collaboration réussie entre la Brigade Mobile des Douanes et la Base Navale de Limbé sur le plan de l'eau. La cargaison etait contenue dans 33 cartons.
La surveillance douanière demeure active aux frontières et à l'intérieur du territoire national et la douane Camerounaise est au taquet.
Willy César Eloundou, source Celcom
bernardo carlos ndjomo
Commentaire(s) du post
Articles similaires
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.