Kreminna, la ville au centre des combats dans le Donbass.
Dernière mise à jours il y'a 3 ansEn Ukraine, il n'y a pas de cessez-le-feu de fin d'année. De violents combats se poursuivent dans la région de Bakhmout, où Ukrainiens et Russes se battent pour les villages reculés de la ville, en particulier Kreminna, située dans la région de Louhansk où, après des mois de combats, les Ukrainiens reprennent leur territoire.
Lire aussi : Le Cameroun vise à réduire les coûts d'Internet de 30% d'ici 2027.
Depuis la victoire de l'Ukraine à l'automne, le front du Donbass dans l'est de l'Ukraine a été réduit à deux dynamiques. D'une part, l'armée russe cherche à prendre le contrôle de la ville de Bakhmaut afin de remporter une victoire symbolique. Ces derniers mois, la ville a subi de lourdes pertes des deux côtés en raison de cinglantes guerres, d'artillerie et d'attaques frontales.
Depuis septembre, les forces de Kiev ont avancé vers cette localité au prix de violents combats et, selon certaines sources politiques et militaires ukrainiennes, l'état-major russe quittera le Kreminna, se repliant sur Roubijné, dans l'accumulation de Lyssytchansk.
Désormais, la bataille aura lieu dans la ville même de Kreminna. Si Kiev reprend le contrôle de ce carrefour routier principal, tout le système militaire russe dans le Donbass s'effondrera.
Powered by Froala Editor
bernardo carlos ndjomo
Commentaire(s) du post
Articles similaires
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.