Extension du réseau d'eau potable : Le PUMIP livre ses premiers résultats
Dernière mise à jours il y'a 4 moisLe Projet d'urgence pour une meilleure intégration du volume d'eau supplémentaire du PAEPYS dans le réseau existant de distribution de l'eau potable dans la ville de Yaoundé (PUMIP) connaît de grandes avancées dans sa phase executoire. Les quartiers Ahala, Minkan, Etoa, Biteng et leurs environs sont entre autres les bénéficiaires des travaux d'extension de réseau d'eau potable dans la ville de Yaoundé.
Lire aussi : Projet Ndollè City : Le lancement prévu en 2026
Des kilomètres linéaires de réseau se multiplient à travers les quartiers afin de faciliter l'accès à l'eau potable au plus grand nombre d'usagers de l'eau.
Cet état de fait a justifié la descente sur les sites concernés des agents de la CAMWATER, ce 02 Octobre 2025. Il a été question de s'assurer de la mise en eau effective desdites extensions de réseau, de l'information et de la sensibilisation des riverains potentiellement abonnés, mais également d'échanges avec ceux-ci pour s'enquérir des doléances, des suggestions et des remarques constructives.
Des prospections par dizaines ont été effectuées aux fins de faire connaitre et faire bénéficier au plus grand nombre les modalités revues et assouplies par le Top Management de la campagne spéciale de 200. 000 branchements neufs en cours sur toute l'étendue du territoire national. Les personnes désireuses d'en profiter sont vivement attendues dans tous les centres et agences commerciales CAMWATER de leur ressort territorial.
Des descentes similaires vont se multiplier dans les prochains jours avec pour même objectif : densifier le réseau afin de rapprocher davantage la CAMWATER des usagers de l'eau qu'elle produit.
ADO , source CAMWATER
bernardo carlos ndjomo
Commentaire(s) du post
Articles similaires
Floyd Miles
Actually, now that I try out the links on my message, above, none of them take me to the secure site. Only my shortcut on my desktop, which I created years ago.